Dans un délai de dix jours à compter de la perte ou du vol d`un sceau officiel, le notaire transmet au greffier de la Cour supérieure, avec copie à la GSCCCA, un avis écrit de cette perte ou de ce vol. À Washington, tout résident adulte de l`État, ou résident de l`Oregon ou de l`Idaho qui est employé à Washington ou membre de l`armée des États-Unis ou de son conjoint, peut demander à devenir un notaire public. Les demandeurs de la mise en service en qualité de notaire public doivent: a être alphabétisés en langue anglaise, b être endossé par trois résidents adultes de Washington qui ne sont pas liés au demandeur, c payer $30, d posséder un cautionnement d`un montant de $10 000, e jurer en vertu serment d`agir conformément aux lois de l`État régissant la pratique des notaires. En outre, le directeur de la concession de licences est autorisé à refuser une Commission à tout déposant qui a eu une licence professionnelle révoquée, a été reconnu coupable d`un crime grave, ou qui a été jugé coupable d`inconduite au cours d`une période antérieure en tant que notaire public. Un notaire est nommé pour une durée de 4 ans. [64] il y a aussi des sociétés de notaires dans toute l`Australie et les sociétés gardent une liste de leurs membres consultable. En Nouvelle-Galles du Sud, la société des notaires de Nouvelle-Galles du Sud Inc.; dans le Queensland la société des notaires du Queensland Inc.; en Australie-méridionale la société des notaires d`Australie-méridionale Inc. et à Victoria, la société des notaires de Victoria Inc. Un notaire public: State at large est soit un résident ou un non-résident du Kentucky qui est chargé d`exécuter des actes notoriels n`importe où dans les frontières physiques du Commonwealth du Kentucky qui peuvent être enregistrés soit dans l`État ou dans un autre État. Afin de devenir notaire public: State in large, le demandeur doit être un résident du comté à partir duquel il/elle fait une demande ou être principalement employé dans le comté à partir duquel il/elle fait la demande. Une demande dûment remplie est envoyée au Bureau du Secrétaire d`État avec les frais exigés.

Une fois que la demande est approuvée par le Secrétaire d`État, la Commission est envoyée au greffier du comté dans le comté de la demande et un avis de nomination est envoyé au déposant. Le demandeur aura trente jours pour aller au Bureau du greffier du comté où il sera tenu de 1.) Postez une caution ou un cautionnement de propriété (les obligations de cautionnement et les montants varient selon le comté) 2.) Prenez le serment/affirmation d`Office et 3.) Déposer et enregistrer la Commission auprès du greffier du comté. [49] l`histoire des notaires est énoncée en détail au chapitre 1 du notaire de Brooke (13e édition): [6] chaque notaire doit fournir un sceau d`Office pour l`authentification des actes notariaux. Ce sceau doit avoir le nom du notaire, les mots «notaire public», le comté de nomination et le nom de l`État. Les personnes désirant devenir notaire doivent présenter une demande au greffier de la Cour supérieure dans leur comté de résidence. (La Géorgie a une exception résidente d`État voisine. Voir la Foire aux questions du notaire public.) Cliquez ici pour le formulaire de demande publique de notaire de Géorgie pour les nouveaux rendez-vous ou le renouvellement de rendez-vous. Par la Loi (§ 45-17-2), toutes les informations contenues dans la demande sont ouvertes à l`inspection publique. Si vous avez des questions concernant les nominations ou les renouvellements, veuillez contacter le greffier de la Cour supérieure de votre comté (cliquez ici pour les coordonnées du comté) ou la Division des notaires de la GSCCCA pour obtenir de l`aide.

Les notaires publics dans cet État sont également désignés en vertu de la Loi comme conservateur de la paix selon la décision du Procureur général le 4 juin 1921 [65] une personne souhaitant démissionner de la Commission notariale doit envoyer une lettre de démission au greffier de la Cour supérieure de nomination , avec une copie à la GSCCCA. Le notaire doit détruire le sceau officiel en cas de démission. En Colombie-Britannique, un notaire public ressemble plus à un notaire britannique ou australien. Les notaires sont nommés à vie par la Cour suprême de la Colombie-Britannique et en tant que profession d`autorégulation, la société des notaires publics de la Colombie-Britannique est l`organisme de réglementation qui supervise et établissant des normes pour maintenir la confiance du public. [10] un notaire de la Colombie-Britannique est également commissaire pour la prise d`affidavits pour la Colombie-Britanique, en raison du bureau.