La maison dispose d`une grande terrasse pour ses résidents de s`asseoir et profiter du paysage. La petite maison confortable est positionnée pour éviter les regards intrusifs, mais encore capturer une vue imprenable sur la rivière et la campagne environnante. Ses façades vitrées laissent la lumière du soleil et optimisent l`orientation de la maison sur le site. La façade est construite en utilisant Shou-sugi-Ban-une technique japonaise ancienne de brûler sugi ou cyprès japonais pour une utilisation comme un revêtement magnifique sur l`extérieur des bâtiments. La maison dispose d`une grande terrasse pour ses résidents de s`asseoir et profiter du paysage. Les maisons en sur pilotis dans cette région ont été construites en fonction de la durée du séjour. Le premier type est une maison temporaire pour les agriculteurs, qui est construit sur une plate-forme qui a été reconstruit à partir du vieux bois dans la saison des récoltes. La durabilité de cette maison est d`environ 2 à 3 ans et est une structure simple qui peut se retirer facilement. Les quatre côtés des murs étaient ouverts et les murs étaient grossièrement construits avec du bambou.

La “maison semi-permanente” a une partie supplémentaire à un bâtiment de la maison principale. La partie supplémentaire a 3 styles, un style avec un toit chevauchant un bâtiment de stockage de riz, un style qui est séparé de la maison principale avec tous les échasses enterrés dans le sol et un style qui est construit avec un pôle central qui s`arrête à la poutre et n`est pas attaché à la soi L. Le dernier type est une «maison permanente» a de 3 styles, maison de chevauchement, maison de style jumeau et maison individuelle. Toutes les maisons de sur pilotis avaient quelques fenêtres étroites et seulement une porte à l`avant, puis l`intérieur était plus sombre que les autres maisons de sur pilotis. Il y avait des structures similaires pour les maisons de sur pilotis dans la région du Nord, comme, un toit à pignon avec la forme de halo de soleil et les tuiles de toit faites d`argile cuite au four. [6] l`emplacement sur lequel vous envisagez de construire votre maison sur pilotis devrait être exempt de roche et de débris métalliques. Si vous trouvez une propriété qui est pleine de roche et de débris, embaucher un entrepreneur pour l`enlever ou louer l`équipement pour le faire vous-même. Pour plus de protection, il est très sage de verser un mélange de béton dans les trous avant de placer vos poteaux ou de les sur pilotis en eux. Le béton lui donnera le poids supplémentaire et le soutien nécessaires pour les jours particulièrement venteux et le temps vraiment mauvais.

Placez vos échasses dans les trous et utilisez une corde de soutien pour les retenir pendant que le béton sèche. Vous aurez besoin n`importe où entre 24 et 48 heures pour le béton à mettre et environ un mois pour qu`il sèche complètement. Vous pouvez ensuite remplir les trous avec du sable ou plus de béton, selon ce que vous choisissez. Enlevez vos cordes de support et commencez le bâtiment de base. Vos mesures pour votre plancher de base devront être précises. Si vous coupez court par même un pouce, vous devrez commencer partout avec la coupe de base. Votre base est également un mécanisme de soutien critique, qui est important dans la construction d`une maison sur pilotis. Si vous n`êtes pas sûr de vos compétences, appelez un professionnel pour vous aider. Mais si vous faites vos recherches et assurez-vous que vous ajoutez le soutien à chaque morceau de matériel que vous utilisez, vous pouvez compléter ce projet par vous-même. Il est dur et le travail en sueur, mais va payer lorsque vos effets inestimables ne sont pas lavés dans la prochaine inondation. Une fois que les échasses sont construites, le reste de la maison peut être fini comme vous le feriez normalement. Et cela couvre tout ce que vous devez savoir sur la construction de votre maison sur pilotis.