Un bon curriculum vitae de l`informatique se démarquer comme il est fait de néon, mais il ne semble pas dans le besoin. Comment pouvez-vous compléter cette tâche semblable à Thor? OK, l`informatique Whiz Kid! Vous ciblez peut-être une position spécifique en informatique et technologie de l`information? Lire: Creusez profondément dans les tâches d`informatique que vous avez effectuées à des travaux de non-informatique. Pensez aux projets sur lesquels vous avez travaillé à l`Université ou même au lycée. Vous voulez trouver plus de compétences en informatique à la liste? Regardez sur les conseils d`emploi et LinkedIn. Rechercher des offres d`emploi là pour voir les mots clés de compétences évalués par les employeurs. Puis couper et coller à partir de l`échantillon de l`informatique reprend sur le Web. Utilisez les CV de l`échantillon pour obtenir des idées, mais faites votre CV informatique unique. Démarrez votre section de projets de curriculum vitae inexpérimentés ou de premier cycle en informatique avec le Moonlighting collégial. Vous avez fait les travaux ci-dessous pour le plaisir ou gratuitement, mais ils comptent toujours comme expérience.

Regardez le résumé de n`importe quel professionnel chevronné et vous êtes susceptible de voir une variété de certifications. Pour l`expert en informatique, ces certifications peuvent se transformer en une très longue liste. Les certifications prouvent que quelqu`un a passé un peu de temps à s`éduquer longtemps après que leur éducation formelle est terminée. Et sur tous les CV, indépendamment de la profession, l`apprentissage continu est important. Maintenez un blog de revue de jeu vidéo et assistez aux conférences de jeu. Menez une équipe locale de jeu de table. Amusez-vous à lire et à jouer du violon. Devenez bénévole à la bibliothèque locale pour enseigner la classe d`alphabétisation des aînés. En tant qu`informaticien, vous pouvez vous attendre à gagner un salaire médian de $114 520 par an, ou $55,06 par heure, selon le BLS.

Les emplois pour les informaticiens devraient croître de 19% (ou 5 400 emplois) de 2016 à 2026, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne, selon le Bureau des statistiques du travail (BLS). Vous trouverez le plus haut niveau d`emploi pour ce travail dans les États suivants: Californie, Virginie, Maryland, Texas, et Washington; et dans les régions métropolitaines suivantes: Washington D.C.; San Jose, CA; Ville de New York; Seattle et Los Angeles. Vous cherchez à créer le meilleur CV informatique possible? Ces 10 conseils peuvent être la clé pour se faire remarquer. La plupart des CV offrent un large éventail de compétences et d`expériences qui montrent à quel point un candidat est bien arrondi. Quand il s`agit de carrières en informatique, cependant, le forage vers le bas dans des domaines très spécifiques est souvent considéré comme un plus énorme. Des choses comme la programmation, l`architecture de réseau et la recherche sont considérées comme des sous-catégories distinctes; se spécialisant encore plus profondément est assez commun. Steve Wang, expert en ressources humaines, souligne que les emplois en informatique sont tout à fait uniques. Une fois que vous avez créé votre CV informatique, utilisez ces conseils pour affiner l`écriture pour le brouillon final: – démarrez chaque balle dans la section historique de travail avec un mot d`action fort et écrivez de façon concise sans détail excessif. En tant que professionnel en informatique, utilisez des verbes tels que développés, testés, analysés et programmés. – Vous pouvez inclure des informations personnelles dans un CV, tels que les intérêts et les loisirs. Assurez-vous de mentionner le travail bénévole, surtout si elle est liée à l`informatique.

Évitez de mentionner des sujets controversés tels que la politique et la religion. – formatez votre CV pour le papier A4 et utilisez une police standard facile à lire. Convertissez la copie finale en fichier PDF et assurez-vous que la mise en forme est correcte. – Organisez votre historique de travail dans l`ordre chronologique inverse en commençant par votre travail actuel ou le plus récent. Utilisez le présent pour décrire le travail à votre emploi actuel et passé tendu pour toutes les positions précédentes. A. tout à fait un peu! «Les entreprises qui ont de fréquentes offres d`emploi en informatique sont beaucoup plus susceptibles de faire l`écran des candidats en utilisant les systèmes de suivi des demandeurs», a déclaré Wang.