Règles IRS. D`une manière générale, à des fins fiscales, la question clé de savoir si quelqu`un est admissible en tant qu`entrepreneur indépendant est le degré de contrôle que vous pouvez exercer sur le travailleur. Le travailleur sera traité comme un employé si la société a le droit de déterminer non seulement ce que l`employé fait, mais quand, où, ou comment il ou elle le fait. Il y a de nombreux avantages à utiliser des entrepreneurs indépendants pour vos besoins en dotation, mais vous devriez être conscient des inconvénients qui existent aussi bien. Contrats d`entrepreneur indépendant. Il est extrêmement important de se rendre compte que le fait d`avoir un travailleur signer un contrat d`entrepreneur indépendant ne créera pas automatiquement ce statut si le travailleur ne répond pas aux exigences des tests décrits ci-dessus. Période fixe ou durée: un employé qui est sur une période déterminée ou un emploi à durée déterminée a une date de fin prédisposée à son emploi. Le contrat expire automatiquement à la date de fin, et aucun préavis n`est exigé de l`une ou l`autre partie pour mettre fin à l`emploi à ce moment-là. Vous devez être conscient qu`il y a différentes étapes que vous pouvez prendre pour faciliter votre utilisation des entrepreneurs indépendants.

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que ceux qui travaillent pour vous sont admissibles au statut d`entrepreneur indépendant et que vous pouvez gagner des défis à vos arrangements: les employés sont des personnes qui travaillent pour une entreprise et qui reçoivent une compensation monétaire de la l`employeur en contrepartie de leurs services. Comme il existe différents types d`emploi, vous devez vous assurer que vous classez correctement vos employés dans tous les contrats que vous créez avec eux. Une fois que l`employé a passé sa probation, l`entreprise est alors tenue d`avoir l`une ou l`autre raison de résilier un employé ou de fournir un préavis adéquat lors de la résiliation et/ou de l`indemnité de départ à l`employé. La classification incorrecte des employés en tant qu`entrepreneurs indépendants est examinée de manière intensive par le service du revenu interne (IRS) et le ministère du travail (DOL). Ce n`est pas un domaine où vous pouvez espérer voler sous le radar, alors assurez-vous que vous êtes correctement classer vos travailleurs pour éviter des amendes et des pénalités coûteuses. Non-sollicitation: une clause de non-sollicitation empêche l`employé d`encourager d`autres employés ou clients/clients de l`employeur à déménager dans une autre entreprise ou fournisseur de services. Ces clauses doivent également respecter certaines restrictions pour être considérées comme valides, et durent généralement pour un laps de temps prédéterminé (par exemple 2 ou 3 ans à compter de la fin de la relation de travail). Un contrat avec un entrepreneur indépendant devrait également inclure des termes sur la résiliation de la relation.

Étant donné que les entrepreneurs indépendants ne sont pas des employés, la résiliation se fera conformément aux dispositions du contrat.