Si vous créez un système pour une école primaire, vous devriez parler des élèves. Les bases de données à valeurs multiples sont des informations «Lumpy», en ce qu`elles peuvent stocker exactement de la même manière que les bases de données relationnelles, mais elles permettent également un niveau de profondeur que le modèle relationnel ne peut qu`approximer à l`aide de sous-tables. Il s`agit d`un modèle mathématique défini en termes de logique de prédicat et de théorie des ensembles, et sa mise en œuvre a été utilisée par les systèmes mainframe, médiums et micro-ordinateurs. Il nous manque toujours la référence entre la voiture et l`équipement. Chaque ligne aurait le mot de passe spécifique associé à un utilisateur individuel. Celui-ci effleure quelques-uns des autres modèles, mais donne la comptabilité un traitement solide. Lancez un essai gratuit dès aujourd`hui pour commencer à créer et collaborer. Il n`est pas nécessaire de définir toutes les clefs à l`avance; une colonne peut être utilisée comme clé même si elle n`était pas initialement destinée à être une. Pour certaines entités dans une relation unaire, une colonne distincte peut être créée qui fait référence à la clé primaire du même jeu d`entités. Nous commençons par mettre en surbrillance tous les noms: cliquez pour surligner les noms. Plus tard, nous discuterons de la fixation des attributs pour s`adapter correctement dans le modèle relationnel. Dans les didacticiels à venir, nous allons apprendre à concevoir des tables, les normaliser pour réduire la redondance des données et comment utiliser le langage de requête structurée pour accéder aux données des tables.

La hiérarchie commence à partir des données racine et se développe comme un arbre, en ajoutant des nœuds enfants aux nœuds parents. Le tableau suivant répertorie la valeur par défaut pour chaque option de base de données dans la base de données model et indique si l`option peut être modifiée. Il existe plusieurs types de clés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Souvenez-vous, N = beaucoup. Les voitures sont divisées en différentes catégories: petites, moyennes, grandes, limousines. Cela entraîne également moins de lectures, moins de problèmes d`intégrité référentielle et une diminution spectaculaire du matériel nécessaire pour prendre en charge un volume de transaction donné. Le modèle de réseau se développe sur la structure hiérarchique, permettant des relations plusieurs-à-plusieurs dans une structure arborescente qui permet à plusieurs parents. Une alternative à la traduction entre les objets et les bases de données relationnelles consiste à utiliser une bibliothèque de mappage objet-relationnel (ORM). Afin d`accéder ou de manipuler les données, l`ordinateur doit lire l`intégralité du fichier plat dans la mémoire, ce qui rend ce modèle inefficace pour tous, sauf les plus petits ensembles de données.

Les ensembles (à ne pas confondre avec les jeux mathématiques) définissent des relations entre les enregistrements: un propriétaire, de nombreux membres. Il est minime parce que chaque colonne est nécessaire afin d`atteindre l`unicité. Dans la base de données, les tables peuvent être normalisées ou portées pour se conformer aux règles de normalisation qui rendent la base de données flexible, adaptable et évolutive.