Remarque: le modèle suivant est fourni pour une utilisation avec le processus unifié rationnel. Le texte ci-dessous est fourni à titre d`exemple. Les types de documents créés et leur contenu sont dictés par les besoins du projet. Vous savez combien de tâches une ressource a et combien de temps est nécessaire pour effectuer une tâche. Le plan de développement logiciel (SDP) décrit les plans d`un développeur pour effectuer un effort de développement logiciel. Commenter les tâches, mentionner les personnes et joindre des documents – la gestion devient plus efficace lorsque la collaboration s`exécute en douceur. Les caractéristiques permettent d`avoir le modèle à disposition avec 24/7 accès à celui-ci. Intégrez-le avec GanttPRO et obtenez un moyen parfait de travailler avec des sprints sur des diagrammes de Gantt. Spécifiez les métriques à collecter et pourquoi. Les risques de la plus grande ampleur sont énumérés en premier dans le tableau. Cette section est comme la bibliographie dans un livre publié.

Décrivez comment le coût, le planning, la qualité et la fonctionnalité du projet seront suivis tout au long du projet. La documentation du système (alias Guide d`installation, manuel de l`administrateur, etc. Calendrier et contrôle budgétaire: Décrivez l`approche à suivre pour surveiller les dépenses par rapport au budget du projet et les progrès par rapport au calendrier prévu. Énumérez les membres de l`équipe de projet de formation spéciale exigeront, avec des dates cibles pour quand cette formation devrait être complétée. Il n`est pas nécessaire de basculer entre les différents outils que GanttPRO offre des possibilités parfaites pour la collaboration d`équipe. Il y a des situations où une norme est appelée dans un contrat qui stipule le contour et le contenu d`un plan de développement de logiciel. Ce qui est approprié pour un projet peut ne pas convenir à un autre. Les plans de gestion des sous-traitants, les plans de sécurité, les plans de formation, les plans d`approvisionnement en matériel, les plans d`installations, les plans d`installation, les plans de basculement et les plans de maintenance logicielle sont possibles.

Dans ce cas, vous utiliserait cela au lieu du plan proposé indiqué dans le modèle HTML, mais vous devriez établir un mappage clair des exigences d`information de cette norme au contour dans le modèle fourni. La planification du projet est le processus qui consiste à définir les résultats attendus du projet et à élaborer un plan d`action pour les accomplir. Close-out du projet: Décrivez les activités pour l`achèvement ordonné du projet, y compris la réaffectation du personnel, l`archivage des documents du projet, les débriefings et rapports post-mortem, etc. Les dépenses sont surveillées par le chef de projet et déclarées et évaluées mensuellement. L`architecture est de conception de haut niveau de sorte que les principes trouvés dans les deux types de documents sont les mêmes, mais la façon dont ils sont exprimés peuvent varier en fonction du niveau de la conception en cours de capture. Vous pouvez exprimer des planifications en tant que dates de calendrier absolues ou en tant que temps par rapport aux jalons clés du projet (e. les sauvegardes complètes sont effectuées mensuellement et les incrémentes sont effectuées tous les soirs. Le gestionnaire de projet l`utilise pour planifier le planning du projet et les besoins en ressources, et pour suivre les progrès par rapport à la planification. Le processus de gestion explique le coût estimatif et le calendrier, définit les principales phases et jalons du projet et décrit comment le projet sera surveillé. Tous les codes source, scripts de test et fichiers de données sont inclus dans les lignes de base.

Identifiez chaque document par titre, numéro de rapport s`il y a lieu, date et organisation de publication.