C`est aussi l`occasion de découvrir ce que chaque type d`examen attend des candidats potentiels. Spécialement rédigé pour les enfants, DELF Prim est composé de certificats individuels et est divisé en trois niveaux: DELF Prim a1. Les sujets d`examen sont adaptés à l`intérêt des groupes d`âge: environnement immédiat (famille, détails personnels, intérêts, amis), situations quotidiennes, etc. Dans le cas où votre enfant a besoin d`une préparation supplémentaire, la FIAF propose des ateliers de révision avant l`examen. Prim a1 et DELF Prim a2, correspondant au cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). Télécharger brochure DELF Prim (PDF) visite: CIEP. Le CIEP propose quelques exemples d`examens pour vous familiariser avec ces diplômes. C`est très facile! Parcourez notre calendrier des sessions DELF/DALF pour 2018 pour déterminer la session à laquelle vous aimeriez vous inscrire. Pour récompenser votre travail d`enfant à l`école et le traiter avec son premier certificat de Français. Le diplôme décerné est identique au diplôme DELF standard et a la même structure de base.

Donner à votre enfant la possibilité d`être bien préparé à passer les prochains niveaux de DELF à travers ses progrès à l`école. Pour attester officiellement le niveau de Français de votre enfant à entrer dans une école bilingue ou Français. Si vous ne savez pas quel niveau de CECR correspond le mieux à votre niveau de Français, cliquez ici pour un test de placement en ligne offert par TV5 en partenariat avec le CIEP. Pour plus d`informations sur le DELF Prim, cliquez ici. Veuillez noter que les inscriptions en ligne non suivies du paiement seront ignorées. Le DELF Prim est un certificat officiel décerné par le Ministère Français de l`éducation pour certifier la compétence en Français comme langue étrangère des enfants de 8 à 12 ans. Pour consulter des exemples de documents d`examen pour le DELF Prim, cliquez ici. Le DELF Prim est destiné aux érudits jusqu`à l`âge de 11 ans et est composé de seulement trois niveaux: a1. Cependant, les sujets abordés sont adaptés pour être plus pertinents et intéressants pour les enfants. Site officiel: CIEP.

Chaque candidat doit obtenir au moins 50 points sur 100 dans les quatre compétences d`examen mentionnées ci-dessus pour gagner un diplôme. Un de nos évaluateurs certifiés renforcera la préparation de la langue Français de votre enfant et brisera les différents éléments de l`examen pour votre enfant afin d`assurer son succès lors de l`examen DELF prim.